Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

15 mai 2008 4 15 /05 /mai /2008 15:45












BONJOUR


Oui cette fille n'est pas comme les autres .....

http://chath.lin44.over-blog.com/


c'est un cas, je m'explique : elle a un coeur d'or :
le premier cadeau reçu d'une "inconnue" pour un com sur un blog,  c'et elle qui me l'a envoyé  et il y a pas longtemps  j'ai reçu une citrouille en tissu !
donc j'avais envie de lui faire plaisir, j'ai su que c'était son anniversaire en plus ...et voilà :































des socquettes, de la lavande des vosges oui, 1 torchon blanc (pour dan pour faire la vaisselle),1 coeur d'amitié et des petits carrés de tissus pour faire quoi.......devinez ?
des citrouilles pour ses copines ha! ha! ha!!!!!
elle m'a dit qu'elle a été contente, j'espère que c'est vrai........car elle est si gentille et généreuse cette val je ne voudrais pas la décevoir, je n'ai pas eu le temps de broder quelque chose, avril et mai, un emploi du temps terrrrrrrrrrrible........
 
http://chath.lin44.over-blog.com/


allez bises à toi, je n'ai pas trouvé de gif avec un chat !!!!! bof c'est presque pareil, un chat, un chien............










Partager cet article
Repost0

commentaires

M
pour toi aussi c'est une période chargée ?? sympas de oenser quand meme aux copines.. Muriel
Répondre
B
super tous ces cadeaux, avec le net on vit de belles histoires d'amitiégros bisous linouje t'appelle bientot
Répondre
M
 <br /> A bientot mchantal63bises
Répondre
A
que de belles choses, je suis sûre que celà lui a plubisous sylvie
Répondre
V
tu la s bien gatée,elle va pouvoir en faire de belles citrouilles,bisous
Répondre

Mon adresse