Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

14 juillet 2008 1 14 /07 /juillet /2008 22:00








Quand j'ai fait les petits SAL divers proposés, j'avais vu celui du printemps organisé par mahelia, je pensais le faire un jour...... puis dans la foulée des petits de MISSFIL, MISST, CECILE, celui de MAHELIA s'est fait "presque tout seul"........et c'est ici
link


 















 





restait les détails, point arrière etc.....puis la finition que voilà, en pochette lundi après-midi, avec ce que j'avais chez moi dans mes tiroirs....ou placard..., des tissus fleuris, de la dentelle, du ruban, des boutons etc......



























pour y glisser à l'intérieur des petites choses à emporter ou un petit ouvrage et ses accessoires.....



























ce n'était pas du tout prévu aujourd'hui la finition de ce SAL, mais cet après-midi, JCL ayant "enfourché" le canapé
pour  regarder le Tour de France,









moi j'ai "enfourché" ma machine à coudre




et pendant que les coureurs pédalaient fort en grimpant le Tourmalet, j'ai pédalé aussi....
j'avais le son depuis le salon, j'ai eu fini "mon étape" avant eux, donc j'ai été regarder l'arrivée, hélas un peu déçue que celle-ci ne soit pas gagnée ce 14 juillet par un français...
MARDI, JOURNEE DE REPOS POUR EUX ET POUR MOI AUSSI.......
et il me restera les finitions des 2 minis SAL :celui de  MISST et de CECILE à faire.......plus tard.....etc.......


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou Linou ... Et je viens t'informer que nous venons de te mettre à l'honneur ici http://filacham.canalblog.com/archives/2008/07/16/9948874.html A ton tour de décerner le prix à 7 blogs ! Bon courage.Et je m'inscris à ta newsletter parce que je ne fais que louper des articles !Bisous
Répondre
L
<br /> MERCI DE TOUT COEUR c'EST FAIT C'EST GENTIL  ET J'AI SOUFFERT CAR TROUVER 7 BLOGS PARMI TOUS C'EST GALERE......MERCI ET BISES<br /> LINE<br /> <br /> <br />
N
vous avez bien pédalé, tous ! bonne journée, ensoleillée, à bientôt, bises,
Répondre
L
<br /> MERCI<br /> BONNE JOURNEE A TOI AUSSI<br /> BISES<br /> LINE<br /> <br /> <br />
V
très jolie cette pochette,bravo à toi bisous
Répondre
T
ttres jolie finition pour ton sal ,la pochette est tres mimi.bise  tinou66
Répondre
L
<br /> MERCI TINOU JE ME SUIS APPLIQUEE .......DU MOINS DU MIEUX QUE J'AI PU...BISES<br /> LINE<br /> <br /> <br />
P
Très mignonne pochette ! Tu t'es dopée pour finir ce SAl ? Bises  Edith
Répondre
L
<br /> MERCI POUR LA POCHETTE....ET JE ME DOPE OUI MAIS CHUT ! JE ME DOPE A L'AMITIE.......LOL   BISES<br /> LINE<br /> <br /> <br />

Mon adresse