Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

26 juillet 2008 6 26 /07 /juillet /2008 18:08









j'en ai ras le bol de voir mes dentelles, rubans, biais en désordre, en vrac,  comme ça !


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 












aujourd'hui j'ai fait des cartonnettes recouvertes de tissu pour ranger tout ce bazar

j'ai trouvé ce que je voulais, le pas à pas chez cachounette  ici :
link 
c'est bien expliqué depuis le gabarit, le tissu, la coupe, le collage tout y est !

j'ai utilisé des chuttes de tissu fleuri, et voilà le travail ! tout l'après-midi !
































C'EST TOUT MEME MIEUX RANGE, JE SUIS CONTENTE DU RESULTAT CA VALAIT LA PEINE !
































tout n'est pas encore enroulé sur les cartonnettes et il faut que j'en refasse une trentaine encore, mais pas aujpourd'hui ...
j'ai fixé l'extrémité du ruban avec un trombone, c'est pratique et ça ne pique pas comme une épingle à tête ...

MERCI CACHOUNETTE   http://www.cachounette.com/
c'est l'heure de FORT BOYARD, sur la 2 donc je file.......

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> formidable ce rangement bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il faut que j'en refasse !  merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo beau rangement....c'est vrai que parfois c'est le désordre dans tout notre bric à brac....bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et quand j'ouvre mon placard, quelquefois cela me déprime de voir "le foutoir" et je referme aussitôt!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je sais que l'article date un peu...mais je trouve que c'est une super idée, bravo.
Répondre
L
<br /> <br />  c'est rangé et il faut que j'en refasse ..à temps perdu  ..<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Bien ranger ces superbes cartonnettes !!!!!!!!! 
Répondre
L
<br /> UN PEU DE RANGEMENT CA FAIT DU BIEN.......<br /> BISES<br /> LINE<br /> <br /> <br />
H
Waouhhhh !!!!!!!!! Bravo pour le rangement !!!!!!!!!!
Répondre
L
<br /> MERCI UN COUP DE FOLIE......MAIS BIEN AGREABLE A REALISER<br /> BONNE JOURNEE<br /> LINE<br /> <br /> <br />

Mon adresse