Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

3 août 2008 7 03 /08 /août /2008 08:44









 j'ai refait le patron du cadeau des petits A et J, voir l'article précédent ici :  link
mais j'ai utilisé du tissu fleuri coton, c'est plus facile à coudre que l'éponge
les yeux, le nez, la bouche, ce sont des points lancés































il y en a 2 chez nous, un rouge et un bleu identiques, c'était les doudous  de notre fils (29 ans)
(en tissu éponge)


















2 fois le patron en pliant le tissu au centre avant de couper
quelques points lancés pour la bouche, le nez et les yeux, de la bourrure pour l'intérieur, un petit ruban autour du cou (bien le coudre après l'ours)

"mettre" les 2 formes ours endroit contre endroit, faire une couture petits points à la machine tout autour de l'ours (par sécurité), laisser 2/3 cm pour fermer plus tard
ne pas oublier de cranter avant de retourner le tissu et de remplir l'intérieur,
recoudre les 2/3 cm pour fermer complétement l'ours
 pour faire " beau, un point de feston en coton perlé qui renforce encore la couture, le petit ruban à coudre sur le cou de l'ours ... 
ce n'est pas trop dur à faire et vous pouvez simplifier le modèle ou l'adapter à votre goût (la grosseur et la décoration) 

ATTENTION A VOS CHOIX : TISSU, MATIERE, DECORATION, CAR BEBE MET TOUT DANS SA BOUCHE




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonjour, serait - il possible d'avoir le patron du petit ours. Merci
Répondre
T
bonjour est ce que je pourrais a voir le patron du petit ours merci
Répondre
T
je viens de découvrir votre blog ,que je trouve trsè joli !j'aime beaucoup le travail manuel et j'aimerais bien avoir le patron de l'ourson ,ainsi que la poule et ses poussins ,si cela aime possible !mais je ne sais pas comment il faut faire car je ne suis pas très experte en informatique !amitiés thara
Répondre
L
<br /> C'EST GENTIL ET MERCI DAVOIR LAISSE UN COM J'ENVOIE  DE SUITE UN MAIL<br /> BONNE JOURNEE<br /> LINE<br /> <br /> <br />
T
merçi pour nounours qui vas me servir pour mes petits filstinou66
Répondre
L
<br /> SUPER ET TES PETITS VONT ADORER<br /> BISES<br /> LINE<br /> <br /> <br />
H
Un superbe petit ours !!!!!! Merci pour les explications !!!!!!
Répondre
L
<br /> DE RIEN TELLEMENT MIGNON, LE MONTRER, PARTAGER LE MODELE ME FAIT PLAISIR<br /> BISES<br /> LINE<br /> <br /> <br />

Mon adresse