Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

14 août 2008 4 14 /08 /août /2008 22:29








Muriel link et Nathalie link, et bien voici la broderie terminée de ce SAL superbe
































sans me forcer, l'aiguille glissait toute seule pour broder ce mot  rempli de douceur " bonbons" ainsi que les différentes sucreries, cela a été un régal !
comme vous le voyez je n'ai mangé ni les sucettes ni les bonbons, j'ai tout gardé pour cette photo !!!

SUIS PAS SI GOURMANDE QUE VOUS LE PENSIEZ !

bravo à toutes qui avez brodé ce sal, des bonbons ont poussé partout sur les blogs, de toutes les couleurs......C'ETAIT MAGNIFIQUE ET PLUS DE TRENTE BRODEUSES AVEC BLOGS PLUS LES SANS BLOGS UN SUCCES FOU ! MERCI MUMU ET NATH


 























il reste la finition et ce sera pour plus tard, septembre ou octobre...après des vacances
oui je vous entends ! encore des vacances !!! et bien OUI....


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c'est un truc que j'ai gardé en réserve et même que j'ai la boite adhoc (trouvée dans un vide-grenier !!!)Va falloir que je vive jusqu'au moins 150ans<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzs de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
P
Très jolie broderie, elle est à croquer lol !
Répondre
L
<br /> MERCI C'EST UN SUCCES FOU CE SAL<br /> BISES<br /> LINE<br /> <br /> <br />
C
Elle est sublime, j'aime beaucoup les couleursBonne journée
Répondre
L
<br /> OH OUI SUPERBE CETTE BRODERIE<br /> BISES<br /> LINE<br /> <br /> <br />
T
VOUS AVEZ SUPER BIEN BOSSER J ADORE CETTE GRILLE ET LES RESULTATS BRAVO A TOI ET TES BINOMES BIZOUS  
Répondre
L
<br /> MERCI ELLE ES JOLIE<br /> BISES<br /> LINE<br /> <br /> <br />
M
bravo ma Linevoilà des bonbons rondement menésune tite image pour te remercier de ta participation<br />
Répondre
L
<br /> MERCI POUR LE BON POINT ET IL EN FAIUT COMBIEN POUR UNE IMAGE<br /> BISES<br /> LINE<br /> <br /> <br />

Mon adresse