Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

13 septembre 2008 6 13 /09 /septembre /2008 09:01








Hier soir pendant kô-lanta à la télévision, j'ai voulu aussi faire "mes preuves" ou un exploit .......
étant nulle de chez nulle pour le sport, j'ai tenté la broderie suisse pour la 1ère fois, et je suis contente du résultat
c'est intéressant à broder, sauf que je le fait avec "un pieu" car enfiler certaines aiguilles, ça relève de la compétition, je dirais même du parcours du combattant, malgré la présence à mes côtés de ma copine la loupe  ! (DMLA)
bon le résultat est là et on ne s'arrête pas sur les détails : chez frimousse ici  link  il y a toutes les explications sur ce point
                                                                            
































et pour finir lavé et repassé là : reste à savoir "quoi en faire".....je cherche une idée.....



















ce tissu vichy rouge et blanc provient du tissage ou je travaillais avant qu'il ne ferme ses portes en 1999 (DMC)
...

pour "apprendre", j'ai regardé chez Vero21, frimousse
et d'autres blogs


si c'est votre fête aujourd'hui,...........très bonne fête, quoique pas besoin de porter ce doux prénom pour être ....... 
il y a une faute !  il manque le E à la fin du mot.... sur mon calendrier




ce que je vous souhaite d'être, et de tout coeur sinon pourquoi pas dans l'avenir, il faut y croire
....









           
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
je comprend cela doit etre fort genant pour broder<br /> tu auras un indice dimanche prochain<br /> bon lundi bise de canton<br /> qing et rene
Répondre
L
<br /> FAUT FAIRE AVEC CA POURRAIT ET PEUT DEVENIR PIRE ENCORE DONC PROFITONS EN LE PLUS POUR FAIRE ET VOIR PLEIN DE CHOSES<br /> BISES VOSGIENNES<br /> LINE<br /> <br /> <br />
:
Je n'ai toujours pas tenté!!! alors félicitation à toi je trouve ça sensass!!!
Répondre
L
<br /> OH CA VIENDRA TE CONNAISSANT UN JOUR....<br /> BISES<br /> LINE<br /> <br /> <br />
C
Je n'ai pas encore essayé ce type de broderie mais je la trouve très jolie
Répondre
L
<br /> UN MAGNIFIQUE BLOG ET DE BELLES REALISATIONS CHEZ TOI BRAVO ET MERCI POUR TON PASSAGE<br /> LINE<br /> <br /> <br />
F
Pour une premièreBRAVOJe te souhaite une bonne soirée Bises mchantal63<br />
Répondre
L
<br /> BONNE NUIT MAINTENANT ET MERCI<br /> BISES ET EN PLUS NOUS AVONS LA BISE IL  FAIT TRES FROID AUJOURD'HUI<br /> LINE<br /> <br /> <br />
D
Superbe ta broderie, et avec ce tissu cela rend bien. Bisess Dany
Répondre
L
<br /> J'AIME FAIRE CE PONT DE  BRODERIE QUE J'AI DECOUVERT RECEMMENT<br /> BISES ET MERCI<br /> LINE<br /> <br /> <br />

Mon adresse