Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

12 octobre 2008 7 12 /10 /octobre /2008 15:31










Comme tous les ans J-CL et moi nous sommes allés à Epinal à 25 km nous promener sur la fête ...manger un kébab...avec une petite mousse .....
nous aimons l'ambiance, musique, bruit, odeurs de gauffres, bonbons, les yeux des enfants qui brillent.......c'était hier....un samedi pas comme les autres, en fin d'après-midi








la roue tourne !
















toujours plus haut !
















le grand huit des enfants !
















quelle glissade !














la chenille, la chenille.....















j'adore la barbe à papa !
















quel boulot !












oh ! la gourmande !


















la magie du soir.....















c'est fini ! on rentre à la maison des images plein les yeux, j'aime, j'aime, j'aime ....la fête.....
il faudra attendre l'année prochaine......

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Voilà une bonne soirée de passée. Et tu montes dans la grande roue après le kébab et la petit mousse lol .....
Répondre
L
<br /> super soirée.....non pas la grande roue...line<br /> <br /> <br />
P
ça me rappelle la petite angevine, la foire annuelle de mon petit village du maine et loire debut septembre...mais a ma grande frustration, je n'ai jamais gouté de barbeapapa !! encore des choses a faire en ce bas monde (+ le grand 8, les montagnes russe et la chenille !! ) tu, vous avez bien raison : amusons nous, faisons les fous la la la...
Répondre
L
<br /> <br /> il n'est pas trop tard! vive la fête...bises...line<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je vois que tu as passé une bonne journée, c'est super quand on peut faire les choses que l'on aime. Bisesss   Dany
Répondre
L
<br /> c'est vrai c'est super  une bonne journée ...line<br /> <br /> <br />
C
c'est pô grave !!!
Répondre
L
<br /> non madama pô grave..line<br /> <br /> <br />
:
Vous en avez bien profité tant mieux et j'espère que vous n'avez pas été sages comme les images d'EpinalBisous bisousTRINITY
Répondre
L
<br /> oh oui ! très sages..surtout moi...line<br /> <br /> <br />

Mon adresse