Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

25 octobre 2008 6 25 /10 /octobre /2008 05:57












Quelques rangs tricotés au point de tissage pour la suite du kal de nananne ici link























tous les lundi : rendez-vous pour la leçon de tricot .....





































   VOUS REMERCIE DE VOTRE VISITE
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Alors elle est finie cette pochette ????? Rhôooooo je suis de retour à BlainPloucVille et j'ai retrouvé mon pc avec ces articles datant de octobre ????? j'ai encore beaucoup de retard dans mes comms. 480 sur le portable ? beurk .......<br /> bisous bisous de valérie
Répondre
L
<br /> nonnnnnnnnnnnnnn pas encore......dur à suivre les courriers.....engage un secretaire ..bisous..line<br /> <br /> <br />
A
Bonjour, Moi aussi je fais ce kal.Je le trouve sympaJe n'ai pas encore brodé tes poulettes car je n'ai pas eu le temps de le faire pendant les grandes vacances et depuis e etemps me file entre les doigts.Bonne soirée!
Répondre
L
<br /> il est sympa ce kal moi aussi j'en laisse de côté du travail!! line<br /> <br /> <br />
B
Bonsoir,  Merci du renseignement concernant le KAL chaussettes cela me motiverait pour commencer car j'ai des bouquins la dessus mais je n'ai jamais pris le temps de les faire
Répondre
S
Oh la la il faut que je le continue ce Kal...Biz Soleil...
Répondre
D
bon tricotage et bonne continuation. Bisesss Dany
Répondre

Mon adresse