Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

26 octobre 2008 7 26 /10 /octobre /2008 23:13










Voici la 2ème partie du SAL de solobrode (Sophie) ici link










encore une nouvelle  pochette pour ranger
ce SAL











j'ai failli abandonner, des erreurs, des erreurs, recommencer et encore et encore

j'avais acheté et prévu 2 échevettes pour ce SAL et je n'aurai pas assez de fil, je n'ose pas en racheter, trop peur de ne pas tomber sur le même bain




virginie fil outremer




DONC OU JE STOPPERAIS  A UN ENDROIT "POSSIBLE"  OU JE CONTINUERAIS AVEC UN AUTRE FIL AVEC 1 OU 2 AUTRES COULEURS DMC ?
MAIS QUE FAIRE  ? OU QUELLE (S) COULEURS (S) ME CONSEILLEZ - VOUS ?  JE SUIS INDECISE..TRES INDECISE...









BON LUNDI
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Wouaouh! je ne serais pas capable de réaliser cette broderie, la couleur est superbe!Amitiés
Répondre
L
<br /> oh si tu pourrais vu ce que tu réalises! juste suivre la grille voyons !...line<br /> <br /> <br />
C
Voilà se que j'aurai fait ! en 1 recommander 1 échevette du même fil, puis faire la broderie avec un fil de chaque bain !!! et puis c'est tout ! Mais sans rire n'arrêtes pas c'est trop joli !!!bisous bisous valérie
Répondre
L
<br /> bof on verra bien je vais aller au bout de mon fil ...et après du turquoie uni  sais pas encore..line<br /> <br /> <br />
H
Je ne sais pas trop quoi te conseiller, là....En tout cas, c'est très beau !!
Répondre
L
<br /> pas grave on verra plus tard<br /> line<br /> <br /> <br />
D
Faire et défaire c'est toujours travaillé, bon courage pour la suite de ton sal; Bisess Dany
Répondre
L
<br /> ce que j'ai fait faire et défaire et voilà çà prends bouffe du fil et voilà le pourquoi du manque de fil tout simplement..........line<br /> <br /> <br />
M
Hello je t ai taguée sur mon blog biz
Répondre
L
<br /> <br /> vais voir...line<br /> <br /> <br /> <br />

Mon adresse