Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

2 novembre 2008 7 02 /11 /novembre /2008 23:15








Du rose, jaune, gris, non ce n'est pas de la laine à chaussettes, je le précise, mais ce sont des pelotes restantes de tricots fait il y a ........des années
Une maille endroit, une maille envers, c'est parti pour les chaussettes ici link et là link














les côtes 1/1














j'ai monté 60 mailles et tricoté en côtes 1/1, on avait le choix, de tricoter le début en côtes 1/1 ou 2/2












3 couleurs

 









et voici le haut de ma chaussette rayée, encore quelques rayures pour arriver à 17 cm et ce sera :

déjà le talon ça va se "corser".....je croyais de plus savoir, mais au fur à mesure mes 4 aiguilles se débrouillent toute seule avec la laine......

JE SAIS POURQUOI JE NE TRICOTAIS PLUS !
IL Y AVAIT MES MES PROBLEMES D'YEUX, MAIS LA VRAIE RAISON C'ETAIT  LE DOS ET HIER SOIR JE MEN SUIS SOUVENUE ATROCEMENT  APRES AVOIR TRICOTE CE TOUT PETIT MORCEAU, DONC VA FALLOIR Y ALLER DOUCEMENT ! NE PAS FORCER.....
je ne m'en suis pas rendue compte quand je tricotais le KAL pochette car 8 rangs c'est de la "gnognotte" à côté et donc pas le temps d'avoir mal ....








       






Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elles serotn bien belles tes cho7 de cette couleurbiz
Répondre
L
<br /> <br /> pour avoir des pieds gais, des rayures ......biz...line<br /> <br /> <br /> <br />
B
Courage LINE, tu as encore qq lignes à tricoter, mais sache qu'àprès il y a un 2ème pied.Moi je fait une pointure 35 crois-tu que j'aurais de quoi m'y retrouver ?J'ai pas osé me lancer. Je ne vois pas le bout des torsades sur l'écharpe.
Répondre
L
<br /> moi du 41 et comme je tricote en 3 c'est pas de laine à chaussettes çà devrait aller....on verra bien !!! line<br /> <br /> <br />
L
préserve ton dos ce soir j'ai repris les xxxxun peu de chaque encours par soirée  !!!!
Répondre
L
<br /> j'ai plus mal......super..bises...line<br /> <br /> <br />
D
Très mignonne cette chaussette et très colorée, bonne continuation. Bisesssss dany
Répondre
L
<br /> <br /> ne pas oublier de faire la 2ème chaussette..bises..line<br /> <br /> <br /> <br />
M
super ce KAL chaussettes ! ah le tricot à 4 aiguilles souvenir....je vois que tu fais aussi la pochette de Nananne très joliepour l'écharpe bien sûr tu peux la faire quand tu veux Bises de Malélé
Répondre
L
<br /> merci  Malélé ton écharpe est superbe...bises..line<br /> <br /> <br />

Mon adresse