Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

24 novembre 2008 1 24 /11 /novembre /2008 23:00

 

Ce petit sal-pin de Noël original, beau et simple à faire est ici chez vero21  link

et  voici la 1ère partie

 

 la 2ème partie

 

 

j'ai utilisé l'aïda "en bande" reçue de candida link l'année dernière, comme quoi tout sert un jour ou l'autre

les fils DMC S321 et S700 que j'avais d'avance

 

BONNE FETE A TOUTES LES CATHERINE ET LES CATHY......... ICI

 


 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
coucou<br /> le fil est parti hier j espère qu il arrivera cette fois ci<br /> bisous
Répondre
L
<br /> super j'attends avec impatience....bisous....line<br /> <br /> <br />
V
Jolie version. :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est un beau sal...line<br /> <br /> <br /> <br />
S
très joli début!!<br /> kissouxxxxxxxx
Répondre
L
<br /> <br /> merci j'aime bien....kisouxxxxxxxx...line<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
Je suis sûre que ce sera super beau, j'attends la suite avec impatience !!!
Répondre
L
<br /> moi aussi ...line<br /> <br /> <br />
A
Bravo pour ton Sal-pin. Bisous. Chantal
Répondre
L
<br /> bisous aussi à toi..line<br /> <br /> <br />

Mon adresse