Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

28 décembre 2008 7 28 /12 /décembre /2008 19:19




Virginie 
link avait organisé un échange pour Noël 2008

dans le paquet il devait y avoir :

- tissu imprimé
- toile à broder + fils
-1 carte
- friandise
- une broderie

nous devions  mettre le paquet sous le sapin et n'ouvrir que le 25 décembre  !

voici ce que j'ai reçu de Marie qui n'a pas de blog
elle m'a envoyé des merveilles ...



MERCI MARIE C'EST MERVEILLEUX : joli pendouille sapin, tissu Noël, toile à broder, fils, bonbons et carte
que du bonheur

moi je devais gâter Virginie  link et elle a bien reçu ceci :





CONTRAT REMPLI PAR MARIE ET MOI  A 100%

j'ai ajouté quelques bricoles suplémentaires : tissus, bande aïda, mini-kit à broder, rubans,cartes et un livre pour les garçons pour remercier Virginie ......service rendu pour du fil....



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonjour linouvoilà un contrat superbement remplibravos à toutes les deuxbonne journéebisesnanou
Répondre
L
<br /> bonne journéeà toi ...merci et bises...line<br /> <br /> <br />
N
tres bel echange
Répondre
D
Très bel échange, tout le monde a été gaté. Bisesss Dany
Répondre
H
C'est un très bel échange qui termine bien l'année. Bisous. Huguette
Répondre
L
un bien joli échange et pleins de belles chosesbravo à vous les filles bises karine
Répondre

Mon adresse