Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

24 janvier 2009 6 24 /01 /janvier /2009 16:41


Grâce à 2 amies vigilantes qui ont remarqué qu'il me manquait 3 lignes dans le SAL de Valérie  ou vava  link, j'ai donc repris cette broderie hier soir pour la mise à jour
voici donc la première partie "revue et corrigée"




il manquait le point de Rhodes, le point d'araignée et les triangles

je suis contente, cela m'a permis de "réviser" ces points superbes

j'ai commencé le SAL  d'anouschka
link et vous montrerai demain si j'ai fini ma 1ère lettre de cet abécédaire anges



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je vois que tu ne chome pas en ce moment, broderie en tout genre. Bisess Dany
Répondre
L
Je trouve que c'est une très bonne idée, sauf que je ne connais pas du tout ces points  En tout cas, c'est très joli !!!!!!!!!!
Répondre
M
C'est bien beau comme cela, je suis une incorrigible optmiste, je ne vois jamais les erreurs !!Bisous et bon dimanche
Répondre
M
*tous ces points de broderie sont très originaux !!!bizzz
Répondre
L
super bien rattrapé !!
Répondre

Mon adresse