Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

29 janvier 2009 4 29 /01 /janvier /2009 22:45



Et voici la 2ème partie su SAL mystère de Brodstich link
de la couleur, du point de Rhodes, d'Ager......etc..
la découverte ou révision de points que je n'ai pas utilisés depuis des "lustres" ...
mais comme c'est agréable !



 


j'ai brodé avec des restes de fils dégradés de DMC comme il n'en faut pas beaucoup
les coloris me plaisent bien et j'attends la suite avec impatience
je viens de m'apercevoir que notre "chef'fe" nous a envoyé  la 3 ème partie  !
à bientôt pour la suite....et merci


déjà minuit !  

Bonne nuit les petits!!!




 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je remarque en parcourant ton joli blog que nous participons aux memes sal !nathalie
Répondre
L
<br />  j'ai remarqué aussi et nous sommes beaucoup pour les faire...LINE<br /> <br /> <br />
L
superbe realisation et nonours me rappelle mon enfance bisous
Répondre
L
<br />  sacré nounours......bonne nuit....LINE<br /> <br /> <br />
S
Nounours....Que de souvenirs....Bonne soirée Soleil
Répondre
L
<br />  et oui ça ne nous rajeunit pas...LINE<br /> <br /> <br />
H
et oui, à bientôt pour la suite. Faut que je m'y mette aussi. Bisous et bon dimanche
Répondre
L
<br />  à bientôt ...bisous...LINE<br /> <br /> <br />
S
Très joli ! Bises Sophie
Répondre
L
<br />  merci ...bises...LINE<br /> <br /> <br />

Mon adresse