Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 07:46





je cherche aussi des adresses de merceries ou genre modes et travaux ou autres et magasins tissus divers  à Paris aussi SVP


Je pense me rendre à ce salon et avez-vous des renseignements pour acheter des billets ou des bons plans, le lieu en arrivant gare de l'Est, quel est le jour le mieux pour visiter ce salon ou autres renseignements auquels je ne pense pas, hôtel genre formule1, si pas la possibilité de repartir le même jour, petit restaurant (pas cher) dans le coin du salon .... que faut-il voir, les plans......etc etc etc......ce sera la 1ère fois....alors....dites-moi, dites-moi tout......et si vous y allez quel jour !


- j'ai été taguée 2 fois mais pas le temps de répondre les jours-ci

- 2cm de neige hier matin et là plus rien, la neige est dans les "hauts" des Vosges et chez vous ! j'ai vu cela aux infos !





Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bon voyage à Paris, moi j'en reviens ce soir mais malheureusement je n'étais pas à l'AEF...Biz Soleil
Répondre
L
<br />  on essayera j'aime cette ville pour un jour....et me réjouis ...biz..LINE<br /> <br /> <br />
T
coucouprofite bien de ton sejour dans la capitale a L'AEF. pense aux copines qui ne peuvent se déplacer.bisous tinou66
Répondre
L
<br />  merci tinou et penserai à toi...bises...LINE<br /> <br /> <br />
H
Là, je ne peux pas te renseigner. Tout ce que je sais c'est que les filles du club de broderie y vont le matin pour revenir le soir. D'après elles une demi journée suffit emplement pour la visite, puisqu'elles y étaient déjà l'année dernière. Ma fille y va également le matin et revient le soir. Bisous. Huguette
Répondre
L
<br />  ok merci à toi on verra bien...bisous..LINE<br /> <br /> <br />
M
*quel dommage, je suis de Rouen (76), ça aurait une bonne occasion de se voir ...*je ne suis pas sûre encore d'y aller car pas facile en semaine à cause des enfants et le samedi, c'est la St Valentin....enfin, je ne suis pas décidée. Tu penses y aller quel jour ?*à part ça, je n'ai pas de bons tuyaux à te refiler et en plus, je suis tout à fait du genre à me perdre !!! hi hi hi bizzz
Répondre
L
<br />  on fait pas toujours comme on veux dans la vie mais il y aura d'autres fois...biz...LINE<br /> <br /> <br />
N
bonsoirje te souhaite d'avoir des renseignements à tes questionsde mon côté, je n"y suis jamais allée, donc je ne peux t'aider, ici, dans l'aube,  la neige a cessé de tomber et commence à fondre à certains endroits, j'aime beaucoup les paysages enneigés, je trouve que c'est reposant, tout paraît calme, bonne soiréebisesnanou
Répondre
L
<br />  moi aussi j'aime bien la neige mais à regarder derrière la<br /> fenêtre...bises...LINE<br /> <br /> <br />

Mon adresse