Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 00:00


je vous montre le SAL qui défrise organisé par Valérie
link



il y a quelques petites modifications par-ci par-là pour corriger  mes petites erreurs
c'est ma touche personnelle ! 
je ne sais pas du tout ce que je ferai avec ce carré, donc si vous avez des idées...allez "commenter"






Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'adore ! C'est superbe. Bravo !En revanche, pas encore d'idée d'utilisation...
Répondre
L
<br />  c'est pas urgent...... meci pour le compliment...LINE<br /> <br /> <br />
C
Bravo Linou il est super magnifique.
Répondre
L
<br />  merci, il reste plus qu'à le terminer...LINE<br /> <br /> <br />
T
tres joli ton sal  pas d'idées mais les copines ont donnés beaucoup de solution .n'oublie rien dans tes bagages!!!!!bise tinou66
Répondre
L
<br />  merci tinoun je crois que je sais maintenant ce que j'en ferai mais ne dirai rien même sous la torture<br /> ...bises...LINE<br /> <br /> <br />
T
les couleurs sont superbes !!pourquoi pas sur le couvercle d'une boite de cousette en carton ???bizzz   Taloche
Répondre
L
<br />  bonne idée  je verai plus tard à tête reposée...merci et bises...LINE<br /> <br /> <br />
D
Pas trop d'idée, mais peut ètre qu'après réfléxion je pourrais te faire une proposition. Bisous   Dany
Répondre
L
<br />  alors j'attendrai, d'ailleurs je ne suis pas pressée car je manque de temps...bises..LINE<br /> <br /> <br />

Mon adresse