Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 07:22



Je ne vais pas vous la chanter cette chanson, je vous la fait à ma façon ou plutôt à celle de Francine mon abonnée de Belgique (sans blog) qui m'a envoyé cette vidéo
du délire !   et tellement  "presque" vrai ...

prévoir une couche, car rire garanti, risque de fuites  "pipi culotte" NON, PAS MOI ! 

pas toujours facile de "faire" le navigateur !

LE G.P.S  =  LA GOURDE QUI PARLE SEULE

je ne dirai rien de plus mais prenez le temps d'écouter.....

HILARANT

MADO la Niçoise - Le GPS






JE ME DEMANDE SI JE VAIS LAISSER MON MARI ACHETER CE TRUC ...

APRES REFLEXION, QU'IL PARTE AVEC SON "JOUET"  ET MOI JE PRENDRAI LE TRAIN !



LE TRAIN DE MIREILLE  vous vous souvenez ? Mireille (1906-1996) c'est loin tout çà...l
e petit conservatoire de Mireille où beaucoup d'artistes ont commencé leur carrière 

PUISQUE VOUS PARTEZ EN VOYAGE

Elle = Françoise Hardy Lui = Jaques Dutronc


Mireille (1932)    
paroles: Jean Nohain
musique: Mireille

Puisque vous partez en voyage
Puisque nous nous quittons ce soir
Mon coeur fait son apprentissage
Je veux sourire avec courage

Voyez, j'ai posé vos bagages
Marche avant, côté du couloir
Et pour les grands signaux d'usage
J'ai préparé mon grand mouchoir

Dans un instant le train démarre
Je resterai seule sur le quai
Et je vous verrai de la gare
Me dire adieu là-bas avec votre bouquet

Promettez-moi d'être bien sage
De penser à moi tous les jours
Et revenez dans notre cage
Je guette votre retour

Puisque vous partez en voyage
Puisque nous nous quittons ce soir
Mon coeur fait son apprentissage
Je veux sourire avec courage

Voyez, j'ai posé vos bagages
Marche avant, côté du couloir
Et pour les grands signaux d'usage
J'ai préparé mon grand mouchoir

Le contrôleur crie «En voiture!»
- Le cochon! - il sait pourtant bien
Que moi je reste, mais je jure
Que s'il le crie encore une fois, moi je viens

J'ai mon amour pour seul bagage
Et tout le reste je m'en fous
Puisque vous partez en voyage
Mon chéri, je pars avec vous


           

Edith, elle est de ton pays, tu en as entendu parlé de cette Mado, ou tu l'as peut-être rencontrée au détour d'une rue à Nice  ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
bonjour je vous invite a decouvrir mon nouveau blog merci et bonne fin de soirée
Répondre
L
<br />  je vais aller y faire un tour....bonne soirée...LINE<br /> <br /> <br />
C
belles chansons que j'écouterai ce soir ( au boulot, j'ai pas le son !! )bisoussophie
Répondre
L
<br />  quand tu pourras ok bisous...LINE<br /> <br /> <br />
F
Blog sympa Pascale
Répondre
L
<br />  merci pascale le LINE<br /> <br /> <br />
N
juste un petit bonjour en passant, bonne soirée, à bientôt,
Répondre
L
<br />  à bientôt...LINE<br /> <br /> <br />
S
MDR !!! Et même pas fait pipi-culotte grâce aux conseils de ma SF de St Nabord
Répondre
L
<br />  bravo et bises..LINE<br /> <br /> <br />

Mon adresse