Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

10 mars 2009 2 10 /03 /mars /2009 17:05


UNE INFO PARUE SUR LE BLOG DE MADY  
link
AVEC OU SANS BLOG VOUS POUVEZ PARTICIPER AU CONCOURS

Blog Candy

Depuis quelque temps les « Blog Candy » font parler d'eux sur le net. A l'occasion du 3ème anniversaire de mon blog, je vais me lancer à mon tour. Vous allez découvrir tout au long de cette semaine, ce que je vais mettre dans le colis de la gagnante. On commence avec un morceau de toile a broder, un ruban et cette coccinelle sur sa feuille de trèfle :o)  


Blog Candy
: MESSAGE DE MADY /

Depuis quelque temps les « Blog Candy » font parler d'eux sur le net. A l'occasion du 3ème anniversaire de mon blog, je vais me lancer à mon tour. Vous allez découvrir tout au long de cette semaine, ce que je vais mettre dans le colis de la gagnante. On commence avec un morceau de toile a broder, un ruban et cette coccinelle sur sa feuille de trèfle :

Pour gagner, vous avez deux petites choses à faire 
1. Mettre un message sur votre blog avec le lien de cet article
2. Laisser un commentaire de votre part ci-dessous
C'est tout, facile non ?
Un tirage au sort sera fait dans la soirée du 14 mars pour désigner la gagnante ou le gagnant :

On rajoute encore des petites choses dans le colis du Blog Candy ? D'accord :

Ce soir nous avons une bande de lin avec un bord rouge, un ruban de satin et deux petites pinces avec des cœurs. Vous pouvez encore vous inscrire jusqu'à samedi (par contre seulement si vous avez un blog).


Les filles qui n'ont pas de blog peuvent tenter leur chance aussi chez mady au jeu du compteur, c'est expliqué
ici
  link 



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Et bien tu n'es pas trop bavarde  bisous bisous valérie  
Répondre
L
<br /> journée d'anniversaire !... merci et bises LINE<br /> <br /> <br />
P
oh je sens que ce colis est plus pour les brodeuses...alors je ne vais pas participer...mais je te souhaite quand même une bonne journée...avec un soleil printanier j'espere ! biz
Répondre
L
<br />  faudra que nous te donnions des cours de broderie.... <br /> <br /> <br />
C
bonne chance<br /> <br /> sophie
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br />
M
oui j'ai vu ça chez ellemerci pour l'infobisousMF
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br />
M
*bon chance à toi, je passe mon tour !!!bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br />

Mon adresse