Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

27 juin 2009 6 27 /06 /juin /2009 07:04


UN PETIT COUCOU POUR VOUS PREVENIR QUE MON BLOG EST AU "REPOS"  COMME MOI ! QUELQUES JOURS A PARTIR DE MAINTENANT ... 

je pense à vous, je remercie mes fidèdes abonnées qui possèdent un blog et celles qui n'en n'ont pas et laissent des messages (je n'ai pas eu le temps de répondre), les autres qui passent de temps en temps, merci aussi ...

pour certains, travaillez-bien pendant mon absence, reposez-vous aussi pour d'autres, amusez-vous, faites la fête, prenez le temps de vivre, d'apprécier tous les petits bonheurs du jour que vous trouverez sur votre chemin

je vous retrouverai avec grand plaisir dès que je le pourrai

je fais aussi des caresses à mes amis les animaux qui passent aussi par ici ... les drakkar, etceteara (doubles caresses au petit), fonzy, domino, apache, microla, cali, une charmante chienne toute noire, si j'en oublie ... pardon

je n'ai pas eu le temps de vous montrer des photos de paysages de Bretagne, ce n'est que partie remise, de remercier jaffy, de vous montrer son napperon ce sera pour plus tard !

j'ai activé la fonction de modération des commentaires pendant mon absence
DONC BISOUS ET JE VOUS DIS A BIENTOT !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon adresse