Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

31 juillet 2009 5 31 /07 /juillet /2009 06:08



Devant des milliers de yeux émerveillés, elles se sont envolées les filles de l'air, mongolfières de toutes formes, de couleurs chatoyantes, elles ont embelli et envahi l'espace du ciel de Chambley  pendant une, deux ou trois heures, sous le regard ébahi de la foule admirative et comblée par ce spectacle grandiose...
Elles y seront encore ce week-end si vous êtes dans la région lorraine
cette manifestation a lieu tous les 2 ans, cette année 2009 du 24 juillet au 2 août, il y aussi des hélicoptères, des avions, ULM, une sorte de fête/foire en quelque sorte, avec des marchands et stands sur l'aéronautique bien sûr link
  
nous y sommes allés 2 jours, voici quelques photos :




dans le pré tous les remorques où sont "rangées" les mongolfières attendent le drapeau vert, l'ordre de s'envoler selon la météo...
les vols ont lieu le soir et le matin si le temps s'y prête



un cheval qui vole ... ça existe ...



et c'est gonflé :






toujours plus haut ! encore et encore ...



j'aime beucoup ce spectacle, mais pour tout l'or du monde je ne monterais dedans !
je préfère les regarder depuis le "plancher des vaches" !

j'en profite pour vous "remontrer" celle que j'ai brodée il y a xxx temps et que je préfère par dessus tout ! normal !



BONNE JOURNEE ET BISOUS A TOUS  





Partager cet article
Repost0

commentaires

A
belle envolée, je monterais bien sylvie
Répondre
L
<br />  pas moi, je préfère rester en bas  <br /> <br /> <br />
C
C'est vraiment super chouette, nous avons fait aussi un vol en mongolfière pour les 60 ans de mon mari, c'était génial, il y en avait beaucoup aussi, mais quand même autant que chez vous.
Répondre
L
<br />  joli cadeau d'anniversaire ... original et innoubliable !  bisous<br /> <br /> <br />
N
ta broderie est très très joliemerci pour ce partage de photos, quel spectacle magnifiquebises,nanou (dominique)  
Répondre
S
ça devaiut être un superbe spectacle. Bisous
Répondre
L
<br />  superbe ce ciel d'été remplis de ces ballons!...bisous<br /> <br /> <br />
L
waouh !!! pleins de mongolfières - merci de ces imageset ta broderie, tu peux, elle est magnifique, bravo à toibises karine
Répondre
L
<br />  un ciel de fête bien coloré ! bisous<br /> <br /> <br />

Mon adresse