Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

15 août 2009 6 15 /08 /août /2009 15:50

Vous m'avez demandé la recette !
Comme promis la voici  :

BEIGNETS de brimbelles (myrtilles)


Ingrédients pour 15/20 beignets

300 gr  de fruits

75 gr de sucre

200 gr de farine

2 œufs

I pincée de sel

2 petites cuillères à soupe d’huile

3 dl de lait

 

Préparation de la pâte :

Mélanger les jaunes d’œufs avec la farine, le sel.

Ajouter le lait et l’huile en mélangeant.

Ajouter les blancs en neige.

Puis les brimbelles en mélangeant délicatement pour ne pas les écraser.

Faire chauffer de l’huile et frire les beignets des 2 côtés.

 

Les égoutter sur une grille, puis les mettre dans un plat et les sucrer. 


A manger tiède ou froid !


PHOTOS :

 
 
 

vous pouvez utiliser cette pâte à beignets pour d'autres fruits ! 

TROP BON ! il n'y en a plus ! 

Aujourd'hui il fait très chaud, trop chaud !



 
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je salive non-stop devant ces beignets....mais 10 mn dans la bouche 10 ans sur les hanches....
Répondre
L
<br /> <br />  stockage sur les hanches c'est vrai mais..... trop bon <br /> <br /> <br /> <br />
M
Rhooooo que ça à l'air bon !!!!!!! et facile à faire.... je note pour une prochaine fois.Bonne journée. Bises.
Répondre
L
<br />  si tu veux, note ! bonne journée et merci... bises<br /> <br /> <br />
C
Merci pour la rectte. Ici aussi fait chaud.. mais ce soir, il fait plus frais. bonne soiréeclem
Répondre
L
<br />  il fait encore chaud mais .... on s'y fait !.... bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
pour la chaleur ici à Montréal, il a fait très très chaud......la ventilation est partout dans les pièces......bonne fin de journée à toi
Répondre
L
<br /> <br />  faut faire avec et c'est pénible cette grosse chaleur.. merci bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucoutu en fais de bonnes choses avec tes brimbelles c'est bien appétissant, bisesnanou
Répondre

Mon adresse