Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 17:20
Voici ce que j'ai envoyé à Muriel de Suisse link pour son anniversaire  :
elle l'a reçu ce matin donc je peux vous montrer encore çà aujourd'hui
et oui c'est un tablier, presque le même que j'ai fait à Edith sauf qu'il y a du biais sur la poche car je n'avais plus de dentelle identique à celle cousue sur la bavette !



un petit livre de broderie de points comptés que j'avais en double, des boutons tasse et théière et des rubans ...
comme cela je peux partir tranquille, mes envois sont arrivés !
j'attends des épingles commandées chez Frimousse qui seront peut-être là demain ! sinon tant pis, je les trouverai à mon retour

jE VIENS DE RETROUVER TA CARTE JAFFY ! :

quand J-CL m'avait donné l'enveloppe de jaffy link, la carte a glissé sous l'ordinateur sans que l'on s'en aperçoive, je l'ai trouvée tout à l'heure  sous l'étagère du bureau ! une carte sauteuse ?  



elle est craquante cette girafe  ! je voulais vous en faire profiter !



BISOUS BISOUS
voilà voilà LINOU
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Un beau tablier comme ça me donnerait envie de faire le ménage! C'est pour dire!
Répondre
V
coucou tu es taguée sur mon blogbisous
Répondre
Y
Allez , encore un petit bisou, juste avant d'aller m'installer devant mon chevalet!
Répondre
A
j'aime beaucoup le tablier et la carte de jaffy est tres sympabisous
Répondre
D
Bon retour parmi nous LinouJe pense que tu as passé de bonnes vacances avec du soleil, car on vient de remettre le chauffage ...Gros bisous et à bientôt
Répondre

Mon adresse