Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 06:30

Encore des cadeaux superbes reçus il y a quelques jours :

de MURIEL link :
ce superbe mannequin, pique-aiguilles ou pour suspendre des rubans ou colliers ...


  

de NICOLE
link :
magnique marque-page, un arbre à souhaits brodé tout en finesse et une carte d'amitié ...

  


de MARIA link :
des jolies poupées espagnoles dans un écrin : des reines ou infantes en magnets qui sont déjà accrochées sur mon tableau aimanté pour les rendez-vous et les courses à la cuisine ...



MERCI A VOUS CHERES AMIES :
 
C'est très gentil de d'avoir pensé à moi en cette occasion et cela me touche beaucoup

MERCI A LIZA qui a publié sur son blog "ma vache vosgienne"   lors du jeu de la portion d'art ici link:



le soleil chercher à percer la couche épaisse de brouillard
ce matin, je vais aller cueillir du persil, des ciboulettes, du basilic pour congéler, du thym pour sécher et faire des tisanes ou inhalations pour l'hiver (contre les rhumes), faire de la sauce tomates car cette année nous avons eu une superbe récolte, bien trop pour 2 personnes !
on a fait des échanges avec les voisins ou amis et en avons donner à d'autres aussi, ne pas perdre ! ne pas jetter !

BONNE JOURNEE A VOUS ET BISOUS

LINOU

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> trop beau le mannequin - belle idée pour mettre des colliers<br /> tu as été gâtée c'est super<br /> bonne journee, pleine d'activités -<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très beau cadeaux, j'aime beaucoup le mannequin!<br /> Bises Jeannie <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  il est très beau et utile ce mannequin...bises..line<br /> <br /> <br />
M
<br /> Beaux cadeaux, en effet. Tu le mérites bien. Amitiés. Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  très beaux cadeaux mais mérités là je ne sais pas ... bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> des cadeaux magnifiques ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  oui de très beaux cadeaux ...line<br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou linou , ben c'es taps trop la forme ces jours ci<br /> la jambe me fait mal  et il fallait que j'enlève les pansements et c'était collé sur les petits trous , alors j'ai arraché 2 fils , et ça ma fait vraiment mal !<br /> j'appréhent un peu cette fosi pour la 2eme opération de mercredi prochain , car vu comme j'ai encore mal le 1er côté , !!! sinon ça va , il faut un peu gérer les chats qui on eu un peu de mal à<br /> s'entendre au début ..mais c'est mieux cette après midi , ils commancent à jouer ensemble<br /> bonne fin de journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  merci pour les nouvelles, j'espère que tout va s'arranger et que tu seras vite "sur pieds"...bon courage pour<br /> la suite..bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Mon adresse