Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 07:52
OBJETS PLUS OU MOINS DISPARUS ... 

l'encrier, les roudoudous, la micheline, etc ...
   

pour lire l'article en PDF :

cliquez sur
50 OBJETS 

cela va vous rappeller des souvenirs ! 

les jeunes, quant à eux découvriront les merveilles de cette époque !

si le PDF est trop long ou ne fonctionne pas, voici le lien de l'article ici
 link ou là :

http://www.planet.fr/anim/objets-enfance-annees-50-annees-60.26371.fr.html

BONNE LECTURE ET BON WEEK-END

LINOU
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> bonjour d'algerie<br /> <br /> <br /> je cherchais les objets des annees 50 , j'ai decouvert votre page, des objets et souvenirs y sont. merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est bien si tu as trouvé !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Oh,la micheline!Quel souvenir!Bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  c'est vrai ! bon dimanche ... line<br /> <br /> <br />
M
<br /> Souvenirs, Souvenirs, magnifiques, je le montrerai demain aux p.enfants.<br /> Merci Linou, t'as toujours des idées géniales.<br /> Bisous<br /> MarieNicole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  contente de te lire à nouveau !  j'espère que tu vas bien et bisous ... line<br /> <br /> <br />
M
<br /> le pire des souvenirs c'est l'huile de fooie de morue....burk.....et le meilleur c'est le roudoudou....merci de tous ces bons souvenirs.....il y a encore bien des souvenirs qui trainent par ci par<br /> là dans la maison....bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  chez moi aussi ... et chez nous, maman  c'étail des "cures" de temps en temps du lait où avait cuit<br /> de l'ail  (vermifuge) beurk... bon dimanche ... line<br /> <br /> <br />
L
<br /> merci linou j'ai passé un bon moment<br /> <br /> je me suis ressenti toute jeune  je suis née en 56 toute ma jeunesse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  tu es jeune !  line<br /> <br /> <br />

Mon adresse