Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 10:15

Envie de montrer la petite "bidouillette" brodée la semaine dernière ! un petit oiseau au corps rempli de lavande, qui s'est posé et a adopté mes clés de voiture ! Il ne s'est jamais plus envolé !

 

lapin serviettes et coussinet clé bis pour blog  

  

Puis 2 petits lapins sont venus aussi  regarder les 3 dernières jonquilles fleuries !

Jeudi dernier au club, Clairette nous a montré comment fafriquer des lapins avec des serviettes en papier ! facile !

- prévoir des serviettes

- des liens pour "serrer le cou" des lapins (friser les extrémités du lien (moustaches) comme avec le bolduc quand on lie les paquets

- pour les yeux, les dessiner sur du papier et les coller, ou si vous avez des petits yeux (récupération) ...

 

lapin paques en serviettes 

 

 ils sont mignons ! 

 

EXPLICATIONS POUR FAIRE DES LAPINS  :

CLIQUEZ ICI POUR LE PDF DU  PLIAGE DE SERVIETTE : UN LAPIN   

 

UNE EXPLICATION DE PLIAGE LAPIN EN VIDEO ICI :

 

 

AMUSEZ-VOUS A FABRIQUER DES LAPINS POUR GARNIR VOTRE TABLE, VOS PETITS VONT LES ADORER !

LES EXPLICATIONS SONT SIMPLES, ILS PEUVENT PARTICIPER AUSSI A LA REALISATION DE CES LAPINOS SYMPAS !

 

BONNE JOURNEE, BISOUS ET MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. je vais montrer ça à ma grande. Pour frimer chez papi et mamie !!<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui valises. départ demain !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils sont mignons ces lapinous !! biosus cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ce ne sont même pas des lapins en chocolat !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce matin aussi au cours de peinture, on a fait des essais de pliage de serviette... passe un bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle! Je cherchais les lapins sur la première photo, lol! Bisous edt bon vendredi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon adresse