Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 23:00

Bonjour


quoi de neuf docteur


Ce billet  court pour vous prévenir que je serai indisponible quelques semaines, voir 1 mois et je n'aurai aucun accès à internet.

Dès que je le pourrai je vous donnerai des nouvelles.

Travaillez bien, amusez-vous aussi, profitez de la vie.

 

Je remets la fonction de modération des commentaires pendant mon absence ...

J'emporte avec moi mon livre fétiche... le petit prince... et quelques petites bricoles (des amies) que je garde précieusement.

Je me désabonne de certains blogs pendant ce temps pour ne pas encombrer tous les jours ma boite à lettres et me réabonnerai à mon retour.

A bientôt et bisous à tous.

 

 

.st-exp.jpglinou---crit-en-dor--.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon adresse