Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 06:56

La Poste a bien travaillé, ces enveloppes sont arrivées à leurs destinataires : les gagnantes du jeu QUI EST ROSALIE ROSALIE C'EST MOI :  ont reçu ces babioles :

DOMINO  : link



- un marque-page avec un chat, le free ici : link et pourquoi un chat ? son blog est "TRES CHAT" !
- un torchon, c'est un tic chez moi d'envoyer des torchons de vaisselle ...
- 3 bougies fait maison

MOUNALA : link



-1 un marque-page motifs brodés avec du fil rouge : pourquoi ? elle aime le rouge ! free de chez pastel link 
- 1 un torchon de vaisselle
-  3 bougies fait main

voilà pour ces gagnantes du jeu sur mon blog, je reconnais que c'était difficile !

POR ENJOLIVER VOTRE JOURNEE, VOICI QUELQUES FLEURS :
CLIQUEZ SUR LE LIEN ... ici ... 
link  ou là
http://www.procreo.jp/labo/flower_garden.swf 

merci tinou66
pour ce lien fleuri

merci Edith BRODER PEINDRE link pour le lien du calendrier de l'avent de DROPS link ...
chez Anne-Marie BRODSTICH 
link un ouvrage mystère en janvier ...
chez Carole JOLITAMBOUR
link un calendrier perpétuel ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tu les as gatés bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> des gagnantes qui vont être heureuse .<br /> Merci pour le rappel de mon ouvrage mystère.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  merci d'être passée et bon dimanche ... line<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> génial ton jardin fleuri...je l'avais déjà vu, mais j'ai aimé le revoir, c'est amgique......bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  la magie, c'est bien on en a besoin merci et bon dimanche ... line<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Moi aussi j'aime les torchons.Jolis cadeaux.Bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  les torchons c'est utiles ! bon dimanche à toi et bisous ... line<br /> <br /> <br />
J
<br /> Très jolis cadeaux!<br /> Bises Jeannie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  merci bon dimanche et bises ... line<br /> <br /> <br />

Mon adresse