Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 17:16
ATTENDRE LE BON VOULOIR DE LA POSTE ... DES FACTEURS ...
ATTENDRE LES REPONSES DE LA RECEPTION DES ENVELOPPES
ATTENDRE ... ATTENDRE ...c'est long ...

la peur de l'objet perdu ou enveloppe détournée par une personne malveillante ...
le courrier qui est mal distribué ... entassé dans certaines postes ... pour diverses raisons bonnes ou non  ... 

voici ce que j'ai envoyé à mes 2 gagnantes du tirage au sort des coeurs tressés au crochet :

POUR CLEMENTINE enveloppe postée le jeudi 14 janvier
- un coeur
- un marque-page  la grille gratuite 37 du blog de fil en aiguille
  link


cadeau pour clementine blog

POUR FRESITA ROJA enveloppe postée le samedi 16 janvier
- un coeur
- un marque-page flocons de neige une grille de de Valérie/Alain
link

cadeau-pour-dominique-ou-fresitas-blog.jpg

tu vois Dominique, je t'envoie un peu de fraicheur de la neige des Vosges ... tu as si chaud dans ton pays ...

j'espère qu'elles recevront vite ces cadeaux et surtout qu'elles les apprécieront

je vais essayer de passer vous voir ce soir ou demain car en ce moment je suis assez fatiguée, beaucoup absente de la maison !

BONNE JOURNEE ET GROS BISOUS DE
linou-bettyboop.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> que de beaux cadeaux pour offrir du bonheur ! Bravo !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Repose toi bien, à bientôt Linou..Biz Soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne sais ce qui c'est passé sur blog, mais j'ai l'impression que tous mes messages ne ce sont pas enregistrés....donc je recommence.... bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien dis moi elles ont dû aller faire le tour du monde, ce doit être pénible d'attendre.....passe une belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De jolis cadeaux, espérons qu'ils arrivent bien comme tu l'as prévu...<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon adresse