Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 06:01

C'était l'année dernière, fin décembre 2009... et j'avais envoyé quelques babioles à Nicolbrod39 : link  pour son anniversaire

un petit coeur en feutrine de ma composition avec de l'imprimé en appliqué
2 bougies fait maison
2 échevettes de fil du Rhin
du cordenet

cadeau nicole

cadeaux nicole bis

le tout dans les couleurs jaune vert rouge de Noël

vous pouvez voir ces petites choses sur son blog
link et admirer en même temps ses réalisations superbes, ses passions pour le tricot d'art, le crochet, etc ....
je n'avais pas pris de photo de mon envoi, Nicole m'a permis d'utiliser ses photos
ici il fait froid et il commence à neiger un peu ... une journée à passer à la maison au chaud, j'ai de la couture à faire dont une fermeture éclair à changer sur un pantalon tout neuf que je n'ai porté qu'une seule fois !

BISOUS A VOUS ...linou.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> cette semaine est passée si vite, pas eu le temps de faire des visites ! encore merci pour ces cadeaux, faits de tes mains et avec ton coeur et ton amitié ... et qui<br /> me serviront encore l'an prochain !<br /> chez nous aussi, c'est tout blanc ! bon dimanche, bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />   j'ai trouvé l'autre modèle celui au crochet 2 ou 3 semaines après t'avoir envoyé le tien en tissu<br /> feutrine ... !!! pour moi aussi c'est difficile d'être sur tous les fronts : blogs mails téléphone ménage repas ...sage etc ... une vraie vie de retraitée ... "tranquille" ... bises ..line<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne couture Linou, et tu as raison il vaut mieux rester à la maison en ce moment.<br /> C'est bien joli ce que tu as envoyé à Nicole. Les bougies , tu les prépares à l'aide d'une moule?<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  oui j'ai préparé un article mais pas publié encore ... amitiés ...line<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est mignon tout ça....ayant pris du retard ce matin avec OB, je me dépêche de faire mes com's....belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> super tous ces cadeaux fait maison. Les bougies sont bien bells. Bravo. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli colis que tu as envoyé<br /> <br /> <br /> MF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon adresse