Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

21 août 2010 6 21 /08 /août /2010 16:50

Gâtée par mes amies qui m'ont envoyé des des cartes virtuelles ou pas, des mails, des commentaires, des appels téléphoniques et aussi des cadeaux pour mon anniversaire

MERCI  BEAUCOUP A VOUS TOUTES

gâtée aussi par mon mari, les enfant me l'ont souhaité aussi ! que du bonheur !

 

MERCI EDITH, son blog ici : link 

cette superbe écharpe qu'elle a tricoté dans ma couleur préférée le bleu bien sûr, ainsi qu'une petite boîte qui contenait "des médailles", elle en a cousu en bas de l'écharpe c'est ravissant, la petite boîte va rejoindre celles que je possède et que j'ai rapportées lors de voyages (petites boîtes à pilules ... si on veut )

 

cadeaux-de-edith.jpg

 

cette écharpe sera la bienvenue surtout l'hiver dans nos Vosges, j'aime beaucoup les écharpes ! une jolie carte avec des chats aussi accompagnait le paquet 

     

MERCI JAFFY son blog ici : link 

j'ai reçu un magazine, des tissus ou toiles diverses, du fil et de la dentelle, une

carte avec une coccinelle et des trèfles  j'aime beaucoup les porte-bonheur

 

cadeaux-de-jaffy.jpg 

 

C'est génial et je sais déjà quelle utilisation je ferai de tout cela! 

 

MERCI DANYICI : link 

elle m'a envoyé ce mignon chat pique-aiguilles,  du fil, un mi-kit à broder et une carte humoristique

 

cadeaux-de-dany.jpg 

 

 j'adore ce chat et mon garçon de 31 ans me demandait si je l'aimais car lui le trouvait à son goût ! il peut rêver et attendre car ce chat est à moi uniquement à moi et rien qu'à moi !

je suis émue par toutes ces gentillesses et attentions envers moi

Ce soir nous sommes allés mon mari et moi au restaurant fêter mes "20... printemps" et hier nous étions chez des amis ... c'était sympa!

une autre de mes amie nommée Edith aussi, m'a offert un superbe bouquet de fleurs

il fait depuis hier une chaleur accablante mais on ne va pas se plaindre !

 

j'a commencé le 2ème floralie de CHATHELIN et refait une leçon de points de DODO, je vous montrerai une autre fois car  je vais regarder la finale du  dernier fort boyard de la saison !

 

MERCI ENCORE A VOUS TOUTES

 

merci.gif bisous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je te souhaite un bon anniversaire à retardement, mais le coeur y est. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De bien beaux cadeaux mérités.  Bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai été bien gâtée ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ce que tu as été gatouillée !!! Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui je le reconnais ! que du bonheur ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est mignon tout plein ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tout mignob! merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> MA LINOU? JE VOIS QUE TU AS GÄTEE? UN PEU JE TROUVE? CES MINOUS SONT MAGNIFIQUES!!!<br /> <br /> <br /> je ne mes souviens plus si je t'ai souhaité tes 20 printemps je rêve ou quoi?????<br /> <br /> <br /> mais je fais des miliers de bisous, oui je sais ce n'est pas un cadeau mais çà vient de mon petit coeur "joyeux anniversaire" bisous bisous  nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu m'as souhaité déjà et cela fera donc 2 fois donc ça fait 40 printempsmerci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Mon adresse