Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 05:22

Pendant nos vacances de septembre en Gironde, cet endroit nous a séduit : PILAT et sa célèbre dune, la plus haute de l'Europe et malgré un genou défaillant, je l'ai escalée jusqu'en haut, ce fut ardu, plus d'un ou une m'ont dépassé, mais j'ai tenu bon ! il y a des escaliers c'est plus facile !

des liens sur cette dune, son origine : link, link 
 
vue d'en haut, c'est impréssionnant :



quand je monte, je monte ...



 une pause bien méritée pour moi... 

 

J-Claude et moi en haut de la une !




BRAVO NOUS DEUX, ON A REUSSI !

C'EST LE PARADIS ! ON SE SENT TOUT PETIT LA-HAUT EN REGARDANT AUTOUR DE NOUS ET EN BAS ! C'EST MAGNIFIQUE ! GRANDIOSE !

UNE BELLE ET DURE GRANDE MONTEE

ET AUSSI UN LONG BON BOUT DE ROUTE ENSEMBLE CAR :

aujourd'hui 14 octobre, nous fêtons nos 42 ans de mariage
(noces de nacre)

puis après dans la foulée, la naissance de nos 2 enfants : Véronique et Nicolas, que du bonheur !

que le temps passe vite, des hauts, des bas comme dans tous les couples, mais toujours là les 2 dans la joie comme dans la peine ...

nous avons prévu de fêter tous les 2 cet anniversaire samedi et je vous en reparlerai ... 

un petit clin d'oeil, près de la dune du Pilat, il y a le célèbre camping des Flots bleus ou le film camping a été tourné et voici une photo prise en "roulant"



BONNE JOURNEE ET BISOUS 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bonsoir<br /> bon anniversaire de mariage avec retard mais de bon coeur, et surtout j'espère que vous avez bien profité de votre soirée <br /> magnifique balade, bravo pour la montée -<br /> merci pour le partage des photos<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  c'est gentil d'être là et c'est ce qui compte ! merci et bisous ..line<br /> <br /> <br />
H
<br /> Eh bien, dans ce cas, bon anniversaire à tous !!<br /> Les photos sont très belles, je comprends que tu y sois montée !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  un défi en quelque sorte ! et réussi...bises...line<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour, très bon anniversaire!!! mais vous avez pas choisi la solution de la facilité!!! il est vrai que c'est un endroit... surprenant!!! BISES LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  faut se bouger malgré notre âge et restrer en forme ...bises...line<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est beau et grandiose !!!<br /> <br /> <br /> Et bon anniversaire à vous 2<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> MF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  oui époustoufflant la vue d'en haut ! bisous et merci....line<br /> <br /> <br />
M
<br /> je vois, on ne s'ennuie pas....on est encore leste....mais la vue de la haut doit être superbe.....profitez bien de votre anniversaire...je me joint à vous deux pour que la journée se passe<br /> merveilleusement, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  je te remercie pour tes souhaits et à bientôt...line<br /> <br /> <br />

Mon adresse