Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

1 août 2010 7 01 /08 /août /2010 04:04

Si je compte bien ... avec celui-ci cela fait 6 : ce gros minet Brutus qui rêve et attend son petit déjeuner  ...

 

 chats blog aust et cerise 6 

 

celà fait 6 blocs à assembler... il en reste encore à venir ...

j'aime beaucoup broder ces gros matous colorés

sal organisé pr l'atelier de rouge cerise  ici : link

et les grilles créés ici par une australienne : link

 

chats blog aust et cerise 1 2 3 4 5 6

 

il en manque encore ... patience ! avec les vacances la broderie est un peu de côté pour d'autres activités dont le farniente, repos, jardin, conserves, balades, repas ou journée "famille ou amis" etc ...

 

le régime et les recettes allégées reprendront en septembre  ... ma communauté est en "sommeil" ... petite pause vacances uniquement pour cette rubrique !

 

MERCI A NADINE QUI A PENSE A MOI PENDANT SES VACANCES : son blog ici : link superbes photos et des articles divers à découvrir ...

 

 carte nadine

 

BON DIMANCHE ET BISOUS A MES LECTRICES ET LECTEURS DONT ...

PHILOU SI TU PASSES ICI JE PENSE A TOI ET T'EMBRASSE ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> j'adore tes chats ! ils sont adorables ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et moi alors plus j'en brode et plus j'en veux à broder ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Des chats élevés au fil à broder ... C'est super ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un bien joli blog que je découvre ce jour...je t'invite à venir jouer à mon petit jeu dans mon univers: une poupée en linge de maison est à gagner<br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cela va être un plaisir d'avoir avec nous une"brodeuse trad".<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> Super jolis tous ce minous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon adresse