Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 20:14

Une vue d'ensemble des cadeaux et cartes reçues : MERCI !


cadeaux noel 2012 ensemble 

 

2 livres de points comptés : 1 herbier et 1 avec des coquelicots offert par ma nièce  Martine.

2 kits de moules silicone  et leurs livrets de Françoise 

1 petit napperon hardangerde Monique.

1 dessous de plat d'Annie

des cartes diverses.

 

BRODSTICH m'a offert ce calendrier et ses charmants lutins brodés, ils sont déjà en place dans ma cuisine, c'est magnifique !


cadeaux recu noel 2012 anne marie

 

 KARINE LUBY m'a offert ce joli biscornu brodé : il est sur le sapin, j'adore et sera monté sur des ciseaux.


cadeau-recus-noel-2012-luby.jpg

 

le coeur superbe brodé par GYSLAINE une amie connue en cure thermale.


cadeau-recus-noel-2012-2.jpg


Je suis comblée ! MERCI !

Je n'oublie pas de remercier les amies pour les cartes fait main ou autres, les cartes virtuelles, les appels de téléphoniques.

Merci à toutes .

BISOUS DE LINOU.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> que de belles choses !!!!<br /> <br /> <br /> j'adore le coeur rouge il est magnifique<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merc c'est gentil ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C' est joli tout ça !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est gentil ! merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolis cadeaux<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai été gâtée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et voilà comment commence une superbe année! Les petits lutins de Brodstich te la feront plus légère, et surtout pleine d'amour!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui superbe broderie et tous mes voeux ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Te voilà bien gâtée.  bonne et heureuse année, Bisous D@ny66<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui cela fait plaisir ! bisous et meilleurs voeux<br /> <br /> <br /> <br />

Mon adresse