Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 09:57

Bonjour !

Comme nous sommes dans le brouillard le matin depuis quelques jours, je n'ai pas besoin de regarder par la fenêtre pour apercevoir les étoiles ou les sapins si proches de chez moi, tout est là sur cette carte, défi de Laëtitia.

J’ai même vu le Père Noël glisser, patiner entre les sapins sous le ciel étoilé, il s’amusait comme un petit fou, profitant d’un moment de répits avant le top départ de la grande tournée de Noël.

Et pendant que Monsieur s’amuse, la Mère Noël travaille avec les lutins dans l’atelier …


déi carte brodee sapins etoiles

 

Ainsi va la vie … sa vie de petit Père tranquille ...

Le soleil est là maintenant, la température remonte et j'aperçois mes sapins, je suis heureuse, c'est bien !

Passez une bonne journée !


linou-bettyboop.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci Linou pour cet hommage au sapins et leur environnement. Je pourrais tenir le même discours, et même plus, vu que j'habite à THANN, éthymologie et traduction: "sapin" et l'histoire<br /> de ma ville, dont l'origine est la  "légende des 3 sapins"En tout cas à toi, Linou, bon Noël, bons réveillon en un mot : "bon Hiver, entourée de ta belle sapinière<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour les détails ! c'est vrai que c'est déjà dans 1 mois comme le temps passe vite ! bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> repas de midi chez des copains, il faudrait bien que je me bouge un peu, afin de ne pas laisser le désordre dans la maison....douce journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> faut donner un petit coup de main c'est bien !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très belle carte!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bahhh pas tant que çà dans le brouillard! Tu as les yeux bien en face des trous pour réaliser tes broderies!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> heureusement que j'ai les yeux en face des trous sinon ....bon ... je me débrouille ! merci<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> trop trop mignon bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Mon adresse