Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 08:09
BILAN DES ENVOIS COEURS ET LE TUTO PROMIS :

SUR 10 COEURS POSTES LUNDI :

ZOYA, JAFFY, PERSONADINE, LAURCO, AU FIL DU TALENT, LE CHAT ROSE, TINOU66 l'ont bien reçu, m'ont prévenue  et sont contentes, alors moi aussi !

2 coeurs de cette série sont encore en route perdus dans la neige, les grèves ?
1 dans les Alpes Maritimes, 1 hors de la France ...

2 postés jeudi sont en route aussi ...

2  à envoyer à mes gagnantes d'hier, ce sera fait, fin de semaine prochaine ...

JE N' AI PLUS DE COEURS, mon stock est écoulé !
je ne veux plus en faire, overdose ! je ne peux gâter toute les amies mais plus tard, pourquoi pas un autre jeu ou autre chose, j'en suis désolée ...

donc si vous en désirez uncoeur 7 il va falloir le faire les filles ! 

cliquez ici :  TUTO D'UN CŒUR TISSE AU CROCHET TUTO D'UN CŒUR TISSE AU CROCHET

j'ai trouvé le modèle sur un site espagnol ici
link
chez gigi aussi 
link

le mien, je n'ai pas respecté le modèle, je l'ai fait à ma façon, plus simple et différent, donc vous avez le choix mesdames !

je serais ravie de recevoir une photo de votre réalisation.

toujours le même paysage de neige, photo prise depuis la fenêtre de cuisine, sur le pilier près du portillon, il y a un merle qui vient quémander des graines ...

nain-neige-janvier-dimanche.jpgle-chat-boule-neige.jpg

BONNE JOURNEE ET BISOUS A VOUS DE LINOU.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonjour Linou,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai parcouru votre blog et j'ai découvert que vous partagiez avec les internautes de nombreuses créations maison très<br /> intéressantes. Je voulais savoir si vous seriez intéressé pour participer au contenu Blue<br /> Marguerite en partageant votre création "Coeur au crochet" pour notre dossier spécial Saint-Valentin ?<br /> <br /> <br /> <br /> Blue Marguerite, le site des<br /> loisirs créatifs, propose à tous ceux qui aiment créer de leurs mains de relayer leurs créations afin de faciliter les échanges et trouver facilement des idées d'activités manuelles. <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous accepterez mon invitation. <br /> <br /> <br /> Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter par email. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation pour votre blog. <br /> <br /> <br /> <br /> Lucille <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais faire un mail perso !....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore "Le chat".<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  il est génial ..line<br /> <br /> <br />
I
<br /> Topissime ton tuto ! Hyper clair ! Merci merci !!<br /> Ben, yapuka ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  yapuka  c'est facile et rapide<br /> ..line<br /> <br /> <br />
M
<br /> et pour finir le billet un grand éclat de rire...<br /> ah Geluck...<br /> beau mardi à toi<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  j'adore ce dessinateur ... bon mardi ...line<br /> <br /> <br />
C
<br /> oui je voudrai bien apprendre mais c'est le temps qui me manque ....<br /> bisous<br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  un jour ça viendra tu verras ...bisous ...line<br /> <br /> <br />

Mon adresse