Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 07:40

J'ai finalisé cette broderie :

sal de BRODERIE PASSION  

 

  broderie--terminee.jpg

  

en 1 superbe gros bonbon juste à temps pour l'expo ...

 

broderie terminee en bonbon 

 

SOUVENIRS ...

 

ET JACQUES BREL .... ET SES CELEBRES BONBONS ...
 
BON WEEK END
 
ET SANS OUBLIER LA FETE DE  NOTRE NADETTE .... SON ANNIVERSAIRE ....
 
BISOUS DE LINOU
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Pas d'inquiétude à avoir, ce bonbon est très sobre, et ça lui va bien.<br />
Répondre
B
<br /> Effectivement c'est très réussi, et ça va donner très envie de se mettre à la broderie.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> En voilà une super idée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> qu'elle est bonne !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> super ton gros bonbon et la chanson de sabine Paturel, j'adore, c'est frais, ça me rappelle plein de choses, c'est chouette!! bisous Linou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tres jolie j adore biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon adresse