Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

3 décembre 2007 1 03 /12 /décembre /2007 08:09
chat-clignotant2-1-.gif








le voici terminé ce SAL de joyeux Noël
proposé par
 prunette-030.over-blog.com

un succès : 57 participantes !!!!!

        
grille de
http://users.skynet.be/bk236098/CARINNE/

recto : brodé rouge et vert
verso :  petite cotonnade imprimée avec motif de Noê!
à l'intérieur un peu de "bourrure"
et voilà !!!!











il est magnifique ! et je le garde........... pour moi 
je suis égoiste ? NON !!!!!!

linou---crit-en-dor--.gif





Partager cet article
Repost0

commentaires

F
tu as bien raison de le garder, il est trés joli ce coeurbisesfrançoise
Répondre
J
Très beau ce coeur et parfait pour la déco de NoëlBizJoelle
Répondre
A
tu as raison il est magnifique ce coeur bien dans les tons de noel comme dit véro " on se motive" et on continue
Répondre
V
il est ravissant ce coeur !
Répondre
P
C'est vrai il est magnifique ! Quand on fait un sal personne ne nous oblige à partager .Bises Edith
Répondre

Mon adresse