Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

28 février 2008 4 28 /02 /février /2008 10:21

undefined








Ce bel oiseau rouge, il vient de chez :  mariperles.over-blog.com/ 
il s'est arrêté chez moi, je l'ai apprivoisé, il est resté, il est magnifique, il a trouvé sa place dans ma véranda, il se plaît et il restera......c'est lui qui a décidé......

l-oiseau-de-maryperles.jpg

















je n'aime pas voir les oiseaux en cage, mais celui-là il est spécial c'est celui de Marie, que j'apprécie beaucoup, elle fait et crée des choses superbe.....
elle nous a fait aussi la grille de janvier du SAL de blackyrose .....
allez visiter son blog, en plus elle est très courageuse Marie......chut....

dos-du-coussin-oiseau-de-maryperles.jpg

















le dos du petit coussin : ce tissu, je l'avais acheté pour me faire une chemise de nuit, mais à force de découper dedans pour mes "ouvrages", il n'en reste plus assez.........


undefined







les oiseaux, le matin ils me réveillent, un concert de chants divers, les merles, les bergeronnettes, les moineaux, les tourterelles, les pies  etc...... et je me dit que la fin de l'hiver est proche si les oiseaux sont là tout prêt et saluent le soleil qui se lève......
les oiseaux pour moi =  la vie, la liberté, l'espace, la joie, les couleurs, la paix, le monde et un monde sans oiseaux ça n'existe pas....
bonne journée.........ensoleillée ......
undefined


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Nous étions plus qu'entourés de corbeaux. Il y a quelques jours, j'ai eu le bonheur d'apercevoir un merle... puis de l'entendre !
Répondre
G
Ton oiseau est très joli ,et les grilles de Marie nous donnent des envies de broderBIZZ
Répondre
C
Les créations de Mariperles sont toutes aussi délicates. Bravo pour ta réalisation !Où es-tu en Lorraine ? Mon fils fait ses études à Nancy, mais ma copine Bénédicte est dans les Vosges. J'adore ta région.
Répondre
P
hier en me promenant dans les bois , tous les oiseaux chantaient le retour du printemps ..
Répondre
M
il est super ce petit oiseau, j'aime bcp cette petite grillebonne journée
Répondre

Mon adresse