Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 22:00














BONJOUR

En rangeant des torchons ce matin, j'ai retrouvé ce napperon au fond de la pile, je l'avais complétement oublié celui-là !
























point de tige, passé plat, etc et sutout l'ourlet fait main au point de côté comme on disait dans le temps
je devais avoir 1 dizaine d'années quand je l'ai brodé et il est encore tout beau, il était tout jaune mais lavé il est impeccable ! une merveille  
dans les placards on trouve des trésors quelquefois !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Tu étais super douée Rose
Répondre
N
Et brodé dans un vieux drap ?Pas une ride, ton napperon ! le motif est toujours d'actualité !Même à 10 ans y'avait dejà de la graine de brodeuse....Bizzzzz
Répondre
A
oui il est superbe, donc que tu avais déjà la passion de la broderie. Bisous. Chantal
Répondre
A
malgré les années il est resté magnifiquesylvie
Répondre
M
c'est superbe, tu étais déjà très douée... Muriel
Répondre

Mon adresse