Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

27 mai 2008 2 27 /05 /mai /2008 09:32













BONJOUR

Pour les 40 ans de Véronique "vero21" un petit résumé et une partie des cadeaux :
http://onsemotiveencore.over-blog.com/
ce cadre avec la photo du petit dernier, et oui c'est pas facile de prendre en photo les 3 garçons de véro ensemble, et cette photo je l'aime bien, un dé de Remiremont, pour sa collection, et un gâteau .......au chocolat, ah le chocolat.......









n'est-il pas  mignon ce petit ?











cette technique : un support, une photo et une sorte de résine achetée à créativa, qui est versée sur la photo collée auparavant dans l'assiette, laisser sécher, ne pas toucher avant au moins 24 h c'est génial le résultat !

le cadre : ça se fête 40 ans ! 
























détails de la broderie : un coeur de isa vautier dont j'ai modifié  quelques couleurs car la toile aïda est bleue et marbrée (c'est ta toile véro)




















 un torchon de vaisselle avec une vache



















le tout est bien arrivé chez elle,  bien protégé, empaqueté, posté par son père .....sûr que je n'aurais pas fait si bien !!!!!! je ne suis qu'une femme.....

le samedi nous avons tout de même acheté un gâteau, malgré les circonstances, les garçons ont apprécié ce gâteau au chocolat, nous aussi bien sûr 40 ans ça n'arrive qu'une fois, j'ai pris un coup de vieux aussi ...............hahaha.....ma fille qui a déjà 40 ans, que ça passe vite.....
véro est née le premier jour de grève de l'entreprise textile ou nous travaillions tous les 2, de ce fait son père est venu nous voir tous les jours à la maternité.......mai 1968 ......
 

















bonne soirée à vous, j'ai eu du mal à inserrer les photos ob m'a embêté toute la journée.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Joli le coeur d'Isabelle Vautier, j'adore cette créatrice et ta broderie est très belle.Bonne soirée         Marie
Répondre
L
<br /> et agréble à broder merci marie<br /> line<br /> <br /> <br />
M
merci pour ton com a+
Répondre
T
bien gâtée mais tu as raison les dizaines ça se fêtent !gros bisousTRINITY
Répondre
N
bien gâtée, Véro ! superbe, ce coeur ! c'est vrai que 40 ans, ça compte ! ils vieillissent nos enfants, mais pas nous ... et gâteau au chocolat ... bien sûr qu'ils ont aimé !bonne journée, febo, bises
Répondre
C
Il est superbe ton coeur !! bravo c'est un bien joli cadeau.kissCarole
Répondre

Mon adresse