Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

28 mai 2008 3 28 /05 /mai /2008 13:22












BONJOUR


Quand Véronique (vero21), son mari, leurs garçons et vicky sont venus la semaine dernière, ils m'ont offert ces petites bêtes que j'aime bien






































c'est magnifique, cela m'a fait plaisir, merci  :
une grosse bougie et ces pinces portes-bonheur......
alors là, si je n'ai pas de chance avec toutes ces petites bêtes à bon dieu.......je n'y comprends plus rien ......







Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et sur un bien joli napperon en plus, c'est encore mieux !Michou
Répondre
L
<br /> tout ce que j'aime  merci pour le com<br /> line<br /> <br /> <br />
S
Moi aussi je suis fan des coccinelles...Biz Soleil
Répondre
L
<br /> <br /> c'est beau et utile<br /> line<br /> <br /> <br /> <br />
R
Elles sont jolies ces petites bêtes très utiles dans les jardins et vergersbizzzzdel 
Répondre
L
<br /> oh oui très utiles et charmantes<br /> biz<br /> line<br /> <br /> <br />
A
elles sont très belles tes petites coccinelles et bien utiles dans la nature, elles évitent d'utiliser des pesticides. Bisous. Chantal
Répondre
L
<br /> très utiles et elles sont belles bises<br /> line<br /> <br /> <br />
V
elles sont mignonnes ces p'tites bêtes,la bougie est trop belle
Répondre

Mon adresse