Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

9 août 2008 6 09 /08 /août /2008 17:25









j'ai vu ce jeu sur des blogs et je suis "tombée" dedans !
link

http://www.quisontmesamis.com/quizz.php?test=f227208

vous croyez me connaitre ? non, vous ne me connaissez pas !
la preuve !!!!
  

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bisouslizagrece
Répondre
L
<br /> BISOUS<br /> LINE<br /> <br /> <br />
T
10 sur 20 bof bof !!enfin c'est la moyenne !!bizzz  Taloche
Répondre
L
<br /> SUPER TU ES BONNE ..........A CE JEU UN PEU ......BON BISES<br /> LINE<br /> <br /> <br />
M
J ai fait 8/20 pas top hein ? Maisbon mieux que 2 lol
Répondre
L
<br /> OK C'EST BIEN MIEUX QUE 2....... OUI<br /> BISES<br /> LINE<br /> <br /> <br />
T
8/20 aussi doit mieux lire dans ton blog.bon dimanche  tinou66
Répondre
L
<br /> 8 CA VA .....MAIS JE NE DIS PAS TOUT DANS MON BLOG  ALORS.......<br /> BON DIMANCHE<br /> LINE<br /> <br /> <br />
C
Je vois que tu deviens philosophe ??? nous avons les mêmes relations! par contre je ne vois pas mon score donc je suis nulle ??? enfin, je te connais pas , donc je vais arrêter de venir te voir ! snif ! allez bisous bisousvalérie
Répondre
L
<br /> MOI AUSSI JE NE TE CONNAIS PAS 1 POINT PARTOUT....<br /> ALORS SALUT..........BISES ET BON DIMANCHE<br /> LINE<br /> <br /> <br />

Mon adresse