Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 06:46


1ère et 2ème partie du sal de filawee link : ça se précise :


des fleurs .........





HIER MATIN UNE SURPRISE DANS LE JARDIN : IL EST REVENU

Non ce n'est pas un oeuf de Pâques comme vous le pensiez c'est trop tôt !



c'est un hérisson qui s'est enterré pour hiberner tout l'hiver dans le pourrissoir au fond du jardin
faut dire que le garde-manger est à portée de main, entre épluchures de fruits et légumes et quelques fruits pourris ...
il est ressorti de son "trou" avec le soleil ou pour se nourrir, il ne bouge pas et reste au dessus des détritus, je pense qu'il va s'en aller, il attendait le printemps au chaud dans le compost 
 est-ce le même que l'année dernière ou un autre ? je ne sais pas, mais on l'avait aperçu plusieurs fois à l'automne dernier, tard à la tombée de la nuit se promener dans le jardin,  sous les arbres fruitiers  
l'adresse doit être bonne car cela fait 20 ans que nous avons un ou des hérissons, d'années en années cela continue ....faut dire qu'on n'y touche pas donc ils le savent
ce sont des animaux utiles qui nettoyent la vermine du jardin




Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
oh ben tu as de la chance, chez nous rien, y a personne, on met à manger tous les soirs pour rien!
Répondre
L
<br /> <br />  il se trouve bien et il y en a beaucoup par ici...line<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bien le bonjour, Monsieur le hérisson. Bisess dany
Répondre
L
<br />  je lui transmettrai ton salut....bises...line<br /> <br /> <br />
T
il est chouette le SAL de Filawee !!!quant aux hérissons, ils doivent se téléphoner la bonne adresse !!! lol !!!bizzz  Taloche
Répondre
L
<br />  le téléphone .....voilà.....le<br /> pourquoi...bises...line<br /> <br /> <br />
C
tres jolisbisoussophie
Répondre
L
<br />  merci et bisous..line<br /> <br /> <br />
S
Oh ! il est trop mignon cet hérisson. C'est bien qu'il y ait des gens comme toi qui accepte de loger ces adorables et utiles petites bêtes. Chez nous, on guette de retour de nos hirondelles. Celles de mon voisin sont déjà rentrées. Les miennes sont toujours un peu tardives. J'ai ouvert les carreaux de la grange et je guette... La vie reprend au jardin, les beaux jours sont maintenant annoncés ! Chouette !
Répondre
L
<br />  pas d'hirondelles dans mon coin....(on ne peut pas tout avoir!)la vie reprend la nature est jolie....<br /> <br /> <br />

Mon adresse