Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 22:00

J'avais participé au tirage au sort pour gagner la gamme été des fils du Rhin de Delphine ici
link  j'ai gagné ainsi que d'autres filles et j'ai reçu mardi mon cadeau :

il fallait :
1. Mettre un message sur votre blog avec le lien de cet article
2. Laisser un commentaire de votre part ci-dessous
et voici les cadeaux
Il s'agit de la gamme complète ETE qui est présentée
J'ajouterai encore d'autres surprises que je vous dévoilerai plus tard
Un tirage au sort sera effectué le 18 mai

A vous de jouer !!!! réglisse ou Delphine


VOICI DONC TOUT CE QUE J'AI RECU :

dans l'enveloppe il y avait 7 échevettes et des boutons ou charms 




merci beaucoup Delphine je suis très heureuse d'avoir participé et surtout gagné ! tes fils sont très beaux et cela me redonne envie de broder, d'utiliser tes merveilleux fils et comme en plus le temps s'y met, le soleil n'est pas trop présent, du vent donc un temps à bricoler, à aller visiter vos blogs pour poster des commentaires car je vous ai un peu abandonnées les temps-ci, donc je vais reprendre mes habitudes dès ce soir et demain, venir vous saluer, admirer vos oeuvres, je suis en manque de vous !

dans "quelques temps" je vous re abandonnerai pour une bonne cause ...quelques jours vacances à deux ... si vous n'y voyez pas d'inconvénients ... bien sûr !

j'ai terminé de coudre mon sac en tissu imprimé et j'ai appliqué dessus la broderie de brodagum ici link 
ma dame élégante sur ce sac, qu'en pensez-vous ?
JClaude l'a posté hier matin et il doit arriver chez ...



je le garderais bien pour moi, mais trop tard ! il est en route ...non je blague !!! j'aime recevoir et encore plus offrir des cadeaux !

aujourd'hui,jeudi nous "faisons" un coucous à mon club d'ESF (économie sociale familiale de St Etienne)
habituellemt les séances se déroulent l'après-midi, mais là on y va dès 10 heures ce matin , car c'est une de nos amies de club, une marocaine qui nous initie à ce plat complet, on va le préparer, le cuire et le manger ! nous on se charge du dessert ...
on ne fait pas que broder, coudre, cartonner et discuter, on fait des balades, on échanges des recettes de cuisine, des idées, des modèles, on s'aide, se rend service aussi, on y parle de notre vie, de nos enfants, de tout, de rien, on fête aussi nos anniversaires, ces jeudis sont attendus avec impatience, faut dire que pour la plupart d'entre nous, nous nous connaissons depuis plus de... presque toujours ...1/2 siècle !!!

bon, je vais faire une tarte de rhubarbe pour les "copines", c'est de saison !

BONNE JOURNEE A VOUS ET MERCI POUR VOS COMS...




Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour Linou, je te souhaite un bon lundi J'espère que tu vas bien ! Bisous
Répondre
D
Une belle journée à toi
Répondre
J
bonjour Linou, compliments ! nous venons te souhaiter une bonne journée, bisous
Répondre
M
En cette journée pluvieuse je viens te souhaiter une bonne journée (aussi radieuse que possible malgré ce temps)à bientôt, j'espèreMoqueplet
Répondre
D
Bonjour Line, comment tu vas?Un très beau message pour la fête des mères Bonne jornée !
Répondre

Mon adresse