Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 17:51

Je n'en avais pas parlé encore sur mon blog, mais j'ai terminé de broder le coeur du SAL DE MUMU ...

Un coeur brodé de plusieurs sortes de points, de la broderie ruban pour les roses à gauche, des perles ... tout ce que j'aime réaliser .... bon j'avoue que j'ai fait quelques modifications en brodant ....

 

mumu coeur terminé

 

J'ai aussi en route un SAL avec DANY "ehtou", je vous montrerai la semaine prochaine (un puvrage commencé).  

  

 couvercle boite bonbons boite bonbons tissu

 

Pour la petite histoire .... quand j'ai brodé ce SAL en 2008, la broderie était prévue pour une une certaine boite de Quality Street, boîte gagnée à un jeu chez une amie qui a fermé son blog depuis  ... et cette "dame" a recréé un autre blog que vous connaissez sûrement : LISELOTTE ...

Comme quoi rien n'est jamais perdu  ... oublié ...

Merci pour vos petits mots et bonne fin de soirée.

linou

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Un régale pour les yeux toutes vos merveilles ! bonne fin de semaine.<br />
Répondre
J
<br /> bien jolie ta bte a bonbon, j'ai aussi fait cette broderie, mais pas encore pris le temps de la monter sur une bte.<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> je prends un bonbons!!!lol<br />
Répondre
I
<br /> Oh, le coeur brodé est ravissant ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Pour les bonbons, forcément avec une belle broderie ça donne encore plus de "toucher" à cette boiboite !!<br />
Répondre
M
<br /> hier une vraie galère pour laisser les commentaires, j'espère que tout ira pour le mieux aujourd'hui....belle journée à toi<br />
Répondre

Mon adresse