Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • linou88
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine.
24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.
  • Je m'appelle Line ou linou du 88 car je suis lorraine. 24 h dans une journée c'est court pour faire tout ce que j'ai envie dont broder toutes sortes de points, coudre, tricoter, crocheter, les fleurs, la nature, les animaux, la musiquen la vie etc.

Texte Libre

Rechercher

fileanna1.jpg

Archives

Horloge

14 novembre 2009 6 14 /11 /novembre /2009 19:46

Ce soir c'est FOOT à la télé et qui dit foot dit souper de bonne heure pour être pile à l'heure dès le coup d'envoi :

FRANCE-EIRE

mes pronostics: bon j'espère que la France va gagner mais faudrait qu'ils se bougent un peu plus le popotin les gars et surtout marquer des buts ! 

quand j'ai demandé à mon époux, que veux-tu pour le souper ce soir ?

il m'a dit : un truc qui va vite  !!! quelque chose de léger ...

moi : c'est quoi un truc qui va vite  ??? un sandwich, une salade ? ok super pour moi pas de vaisselle à faire !

non !  fait des crêpes ou des gauffres !!!

tu parles que c'est diététique, léger et que ça va vite ! n'importe quoi ! bon rien que d'en parler, cela me donne envie automatiquement 

OK c'est parti pour des gauffres 

je commence tout de suite à faire la pâte, car 1/2heure de pause...... j'attaque donc à 18 heures la première "cuite"  
pour les faire descendre, la dernière bouteille de cidre rapportée de Normandie lors des vacances printanières, c'est parti mon kiki, vive les gauffres  



tout dans la légéreté : nutella, sucre glace ou cassonade, chantilly, chocolat fondu au micro-onde, gelée de mûres et encore j'ai oublié de sortir le miel !!!

il en reste quelques unes pour demain ... pour son petit déj ...

le temps de débarrasser et hop dans le canapé !

juste avant de m'assoir, car je regarde aussi le match, je demande à mon mari : tu veux quelque chose à grignoter pendant le match comme d'habitude, ou une bière ?     le temps que je suis encore debout ?

oh! non mais je boirais bien de l'eau pétillante !

avec les gauffres et le cidre je suis repu me dit-il ! je n'ai besoin de rien , envie de ... rien ... que de silence il pense le gars !!!

OUF ! CELA M'ARRANGE BIEN CAR VOICI LE COUP D'ENVOI  DU MATCH  ET AUSSI DE MON ARTICLE !

OUVRONS BIEN LES MIRETTES ET SURTOUT JE ME METS A L'AUTRE BOUT DU CANAPE CAR UN GESTE BRUSQUE EN COURS DE MATCH ... ET POUR MES OREILES AUSSI ...

maintenant MOI PLUS PARLER PLUS DIRE UN MOT ... SAGE COMME UNE IMAGE ...

j'ai brodé un petit sapin (3 semaines que je n'avais pas touché une aiguille)
il vient d'un site polonais
link je le trouve mignon !



BONNE SOIREE A VOUS TOUS ET A BIENTOT
MERCI POUR VOS COMMENTAIRES
LINOU

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> très joli ton sapin polonais<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  un site avec des frees superbes !...bises ... line<br /> <br /> <br />
S
<br /> Hum des gaufres....J'adore ça ! Biz Soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  toi aussi ? tu as raison ! ... bises ...line<br /> <br /> <br />
D
<br /> J'espère que vous avez paasé une bonne soirée et que vas tu faire pour Mercredi lol !!!    Bisous  Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  pourquoi mercredi ? il y a du foot ? jcl ne me l'a pas dit !  bisous ..line<br /> <br /> <br />
N
<br /> Mmmmm des gaufres !!!!<br /> Chez moi c'est soirée rugby mais même ambiance !!!<br /> <br /> Un p'tit tour chez moi s'impose, j'ai une surprise pour toi !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> alors c'est sympa !  je me méfie des surprises  ...mais je bais aller voir ... bises... line<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Chez nous les gauffres sont remplacées par le pain perdu! On adore surtout le matin au p'tit-dej, un régal!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  c'est bon aussi et on a tous nos préférences !...bon appétit ... line<br /> <br /> <br />

Mon adresse